Alexia Walker *Source du Mal/Admin*
Nombre de messages : 62 Age : 32 Camp : : Mal Côté coeur : : Mon coeur est brulé par les flamme de la solitude et de la mefiance!Qui reusira a apaiser se brasier Pouvoirs : : Maitrise totale des flamme de l'enfer ! Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 19 ans Emploi ou Etude suivie: Etre la source du mal ! Famille: aucune famille...
| Sujet: Alexia Walker[Accepté] Mer 14 Fév - 16:05 | |
| Personnage:
Nom : Walker ( nom qu'elle c'est choisi )
Prénom :Alexia
Travaille : Aucun
Race : Personne ne la connait ! (Soupçons sur qui pourré être la descendante de La Source elle même) DEMON
Histoire (minimun 5 lignes) : Alexia fut trouvée alors qu'elle n'était qu'un bébé, dans les flamme de l'enfer ! Personne ne sais commnt elle arriva là mais les flammes, ne la tuer pas, loins de là, elle semblait vouloir proteger la petite fille. Un demon reussi par miracle a sortir l'enfant des flamme, apres que beaucoups d'autres eurent tenter et perit avant lui, mais ils n'en ressortient pas entier. Les flammes l'avait bruler entiermeent et completement derfigurer. Le frere de se demon , en voyant son frere perir d'agonie de ces blessure, prit l'enfant dans ces bras et ne fut pas trop surpris d'apercevoir une flamme dans le fond des yeux brun de la fillette. Il se dit qu'elle devait etre importante, et puissante pour avoir était proteger par les flammes de l'enfer. Il l'eleva comme il aurait voulu elever une fille, il lui apprit toute les bases du combat et l'aida a devellopper ces pouvoirs qui apparurent tres vite! Ceux-ci ne semblait pas avoir de limite, Alexia, nom que lui avait donner le demon, pouvait juste par la pensée declancher de puissant incendit, un mur de flamme la proteger des attque et si par hasard l'une d'elle arriver a passer son mur de protection les blessure que pouvait avoir Alexia se guerrissait d'une facon etrange. Le demon qui était a la fois surpris, emerveillée et inquiet par les progres que faisait sa petite proteger. Les autre demon, eux était partager en deux opignon, ceux qui penser qu'Alexia était beaucoup trop puissante pour rester en vie, et ceux qui penbser qu'elle leur permettrait d'avoir le pouvoir. Beaucoup de complot et d'alliance tourner autours d'elle sans meme qu'elle ne se rende compte. Ontenta de la tuer des centaine de fois mais jamais personne n'a reussi a la tuer, meme pendant son sommeil. Beaucoup se posent des question sur cette etre surpuissant que represente Alexia, d'ou vient t'elle, personne n'aurai put deposer un bébé dans les flammes de l'enfer. Est t'elle la pour aider les force du mal ou pour les combattre. Tout cela meme elle ne le sais pas, elle grandi donc dans l'ignorance sur ces origine et sur son destin. Son metor fut tuée par les soeur Halliwell lors d'une bataille et Alexia se retrouva seule en enfer entourer de demon qui comploter dans son dos. Elle appris donc a se debrouiller seule et a se mefier de tout le monde. Il y a beaucoup de chose qu'elle ne sais pas a cause de l'education qu'elle a recu. Elle a disparut de la circulation pendant plusieur années pour sa prorpre securité ce qui fait que beaucoup de demon l'ont oublier ou la croi mortre, mais beaucoup pense que cela est faut. qu'Alexia est toujours la, dans un coin des tenebres a attendre le bon mmoment pour sortir. Certain pense meme qu'elle voudrait prendre le pouvoir en enfer...
Pouvoirs : Ces pouvoirs sont compliquées. Elle controle les flamme de l'enfer, qui la protege ! Elle peux creer ces flamme, les controler, et faire beaucoup de choise avec. De plus ces flamme semble la proteger, elle forme un bouclier autours d'elle lorsqu'elle est attaqué et la soigne. Ces pouvoir son pratiquement illimité en se qui concerne le feu.
METRISE TOTAL DU FEU ! EN ATTAQUE ET EN DEFENSE !
Point faible : les Fondateurs !
Camp : Mal
Hors-Jeux
Prénom : Angel
Comment avez vous connue le forum ?! Par le fondateur ! | |
|
Vincent Valentine *Pouvoir des cinq(Mal)/ Source du Mal/ Admin *
Nombre de messages : 94 Age : 34 Camp : : MAL Côté coeur : : Personne mais en recherche .... Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 25ans Emploi ou Etude suivie: Avocat a la défense Famille: Fils de Phoebe Halliwell(sorcière) et de Lloyd Valentine(démon)
| Sujet: Re: Alexia Walker[Accepté] Mer 14 Fév - 16:20 | |
| Tu est accepté mais pour tes pouvoir tu en n'a qu'un seul en gros ! Car tout et centré autour du feu donc tu dit Métrise parfaite du feu ! En ce qui concerne ta race tu est obligé d'en avoir une ! En lisant ta postulation tu me fait beaucoup penser a l'enfant de Cole est de Phoebe donc la race qui te serais le mieu aproprié serais tout bonnement démon ! Plus présisement la Source ! Maintenent c'est a toi de voir mais tu ne peut être indetructible car seul la Source et le Pouvoir des trois (bien et mal) le peuvent (enfin pas tout a fait car nous avons tous nos faiblesse ! Alors dés que tu aurra changer ces petits points tu sera accepté ! | |
|
Nombre de messages : 62 Age : 32 Camp : : Mal Côté coeur : : Mon coeur est brulé par les flamme de la solitude et de la mefiance!Qui reusira a apaiser se brasier Pouvoirs : : Maitrise totale des flamme de l'enfer ! Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 19 ans Emploi ou Etude suivie: Etre la source du mal ! Famille: aucune famille...
| Sujet: Re: Alexia Walker[Accepté] Mer 14 Fév - 16:27 | |
| Bon hihihi commencons ^^ Le pouvoir c'est sa mais bon j'explique tout XD La race bah enf aites j'ai pas encore trouver voila pourquoi j'ai mis xD Attend j'ai mieux tu edite ma fiche et tu change ce qui te plait pas XD | |
|
Vincent Valentine *Pouvoir des cinq(Mal)/ Source du Mal/ Admin *
Nombre de messages : 94 Age : 34 Camp : : MAL Côté coeur : : Personne mais en recherche .... Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 25ans Emploi ou Etude suivie: Avocat a la défense Famille: Fils de Phoebe Halliwell(sorcière) et de Lloyd Valentine(démon)
| Sujet: Re: Alexia Walker[Accepté] Mer 14 Fév - 16:52 | |
| Je me suis occupé de votre fiche ! Vous êtez accepté ! Bienvenu parmis nous !
C'est la seul personne que j'aide pour les autres vous devez faire tout ce qui ai demandé et auccun Admin vous aidera ! Biensur nous ne sommes pas méchant a ce point là donc si vraiment vous êtez en difficulter contacté moi je serais ravi de vous venir en aide | |
|
| Sujet: Re: Alexia Walker[Accepté] Mer 14 Fév - 18:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexia Walker[Accepté] | |
| |
|