sophia valentine *Pouvoir des cinq(Mal)*
Nombre de messages : 54 Age : 33 Camp : : mal Côté coeur : : ¤coeur a prendre..¤ Pouvoirs : : teleportation, pouvoirdes 5 (mal),Destruction electro-mental Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Age du personnage: Emploi ou Etude suivie: Famille:
| |
Vincent Valentine *Pouvoir des cinq(Mal)/ Source du Mal/ Admin *
Nombre de messages : 94 Age : 34 Camp : : MAL Côté coeur : : Personne mais en recherche .... Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 25ans Emploi ou Etude suivie: Avocat a la défense Famille: Fils de Phoebe Halliwell(sorcière) et de Lloyd Valentine(démon)
| Sujet: Re: Sophia Valentine Ven 16 Fév - 17:10 | |
| Bienvenu a toi soeurette ! Tu est accepté et bienvenu parmis nous ! Fait gaffe car a notre première rencontre je risque d'être hard car je sais pas que tu est ma soeur jumelle ^^
Trouve toi une image s'il te plait ^^ | |
|
Mélanie Gryffs *Démon/Admin*
| Sujet: Re: Sophia Valentine Ven 16 Fév - 17:28 | |
| | |
|
Nombre de messages : 54 Age : 33 Camp : : mal Côté coeur : : ¤coeur a prendre..¤ Pouvoirs : : teleportation, pouvoirdes 5 (mal),Destruction electro-mental Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Sophia Valentine Ven 16 Fév - 18:39 | |
| | |
|
Alexia Walker *Source du Mal/Admin*
Nombre de messages : 62 Age : 32 Camp : : Mal Côté coeur : : Mon coeur est brulé par les flamme de la solitude et de la mefiance!Qui reusira a apaiser se brasier Pouvoirs : : Maitrise totale des flamme de l'enfer ! Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 19 ans Emploi ou Etude suivie: Etre la source du mal ! Famille: aucune famille...
| Sujet: Re: Sophia Valentine Ven 16 Fév - 18:47 | |
| Bonjour lulu ^^ Tu es du coté du mal ! Cool ! Tu va etre sous mes ordre ! | |
|
| Sujet: Re: Sophia Valentine Ven 16 Fév - 20:22 | |
| ouinnnnn non | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophia Valentine | |
| |
|