Vincent Valentine *Pouvoir des cinq(Mal)/ Source du Mal/ Admin *
Nombre de messages : 94 Age : 34 Camp : : MAL Côté coeur : : Personne mais en recherche .... Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 25ans Emploi ou Etude suivie: Avocat a la défense Famille: Fils de Phoebe Halliwell(sorcière) et de Lloyd Valentine(démon)
Sujet: Thème Ven 16 Fév - 1:19
Comment trouvez-vous le thème du forum ?
Alexia Walker *Source du Mal/Admin*
Nombre de messages : 62 Age : 32 Camp : : Mal Côté coeur : : Mon coeur est brulé par les flamme de la solitude et de la mefiance!Qui reusira a apaiser se brasier Pouvoirs : : Maitrise totale des flamme de l'enfer ! Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 19 ans Emploi ou Etude suivie: Etre la source du mal ! Famille: aucune famille...
Sujet: Re: Thème Ven 16 Fév - 14:32
Moyen car fait a la va vite ^^ J'en profite pourt faire une annonce :
Le forum recherche une personne douée en pour nous faire un theme !
Jessica Parker *Pouvoir des cinq(Mal)*
Nombre de messages : 15 Age : 31 Camp : : ¤Mal¤ Côté coeur : : ¤Son coeur est à prendre...¤ Pouvoirs : : ¤Maitrise total du feu, régénération et le pouvoir des 5¤ Date d'inscription : 17/02/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 20 ans Emploi ou Etude suivie: Aucun Famille: Deux démon puissant
Vincent Valentine *Pouvoir des cinq(Mal)/ Source du Mal/ Admin *
Nombre de messages : 94 Age : 34 Camp : : MAL Côté coeur : : Personne mais en recherche .... Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 25ans Emploi ou Etude suivie: Avocat a la défense Famille: Fils de Phoebe Halliwell(sorcière) et de Lloyd Valentine(démon)
Sujet: Re: Thème Sam 24 Fév - 21:30
Merci beaucoup a vous pour votre lien ! ^^
Alexia Walker *Source du Mal/Admin*
Nombre de messages : 62 Age : 32 Camp : : Mal Côté coeur : : Mon coeur est brulé par les flamme de la solitude et de la mefiance!Qui reusira a apaiser se brasier Pouvoirs : : Maitrise totale des flamme de l'enfer ! Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 19 ans Emploi ou Etude suivie: Etre la source du mal ! Famille: aucune famille...
Sujet: Re: Thème Sam 24 Fév - 21:31
Maitenant le theme est tris pire qu'avant ! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Thème
Thème
Page 1 sur 1