Wyatt Halliwell *Pouvoir des cinq(Mal)*
Nombre de messages : 4 Age : 33 Camp : : !!! MAL !!! Côté coeur : : hum hum^^ Pouvoirs : : bouclier, edl, boule d' énergie Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 25 ans Emploi ou Etude suivie: diplôme en génie chimique Famille: Fisl de Piper Halliwell et Léo Wyatt
| Sujet: Wyatt!![Accepté] Jeu 15 Fév - 21:49 | |
| Personnage
Nom : Halliwell
Prénom : Wyatt
Travaille : diplôme en génie chimique
Race : mi sorcier mi être de lumiére
Histoire (minimun 5 lignes) : Wyatt est le premier fils de Piper et Léo. Déjà quand sa mére était enceinte de lui, il démontrait de puissant pouvoir, comme la rendre invincible ou échanger l' âme de sa mére et de son pére. Il fait l' objet d' une prophétie, disant qu' il est le plus puissant sorcier de tout les temps. Il a toujours été jaloux de l' affection que porte ses tantes à son petit frére, Chris. Il eut, avant la naissance de son frére, l' épée légendaire Excalibur, lui donnant encore plus de puissance. Il a vécut une enfance paisible, mais toujours jaloux de son frére, jusqu' ou jour de la mort de sa mére. Il se tournait déjà avant de plus en plus dans le Mal. Il se mit dans le Pouvoirs des Cinq du Mal. Il en est l' un des deux dirigeant, avec Vincent
Pouvoirs : Bouclier ( indestructible), pouvoirs des êtres de lumiére ( sauf la guérison qu' il aura plus tard^^) et boule d' énergie Camp : Mal
Hors-Jeux
Prénom : Jonathan
Comment avez vous connue le forum ?! Par hasard chez une amie ( Angel^^)
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 22:55, édité 4 fois | |
|
Vincent Valentine *Pouvoir des cinq(Mal)/ Source du Mal/ Admin *
Nombre de messages : 94 Age : 34 Camp : : MAL Côté coeur : : Personne mais en recherche .... Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 25ans Emploi ou Etude suivie: Avocat a la défense Famille: Fils de Phoebe Halliwell(sorcière) et de Lloyd Valentine(démon)
| Sujet: Re: Wyatt!![Accepté] Jeu 15 Fév - 22:30 | |
| Vous devez faire une histoire un peut personelle sur votre personnage s'il vous plait ! car j'ai mit certaine histoire mais vous devez faire 5lignes minimum sur votre personnage pour nous s'il vous plait ! Dés que ceci sera fait vous serais accepter mais je vous mes déjà votre rang ! | |
|
Vincent Valentine *Pouvoir des cinq(Mal)/ Source du Mal/ Admin *
Nombre de messages : 94 Age : 34 Camp : : MAL Côté coeur : : Personne mais en recherche .... Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 25ans Emploi ou Etude suivie: Avocat a la défense Famille: Fils de Phoebe Halliwell(sorcière) et de Lloyd Valentine(démon)
| Sujet: Re: Wyatt!![Accepté] Jeu 15 Fév - 22:46 | |
| tu est accepté Wyatt ! tu sera la Source de tout pouvoir mais fait gaffe a ta fille .... ............. Alexia car elle est très puissante ! Elle tient sa de son père .........!Bienvenu a toi cousin ! | |
|
Alexia Walker *Source du Mal/Admin*
Nombre de messages : 62 Age : 32 Camp : : Mal Côté coeur : : Mon coeur est brulé par les flamme de la solitude et de la mefiance!Qui reusira a apaiser se brasier Pouvoirs : : Maitrise totale des flamme de l'enfer ! Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 19 ans Emploi ou Etude suivie: Etre la source du mal ! Famille: aucune famille...
| Sujet: Re: Wyatt!![Accepté] Jeu 15 Fév - 23:02 | |
| Non mais oh faut pas rever ! C'est moi la source XD ^^ | |
|
Mélanie Gryffs *Démon/Admin*
Feuille de personnage Age du personnage: Emploi ou Etude suivie: Famille:
| Sujet: Re: Wyatt!![Accepté] Jeu 15 Fév - 23:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wyatt!![Accepté] | |
| |
|