Nombre de messages : 62 Age : 32 Camp : : Mal Côté coeur : : Mon coeur est brulé par les flamme de la solitude et de la mefiance!Qui reusira a apaiser se brasier Pouvoirs : : Maitrise totale des flamme de l'enfer ! Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 19 ans Emploi ou Etude suivie: Etre la source du mal ! Famille: aucune famille...
Sujet: Re: Donnant des ordres aux démons Sam 17 Fév - 23:22
Alexia repondit tout simplement :
Tous !
Vincent Valentine *Pouvoir des cinq(Mal)/ Source du Mal/ Admin *
Nombre de messages : 94 Age : 34 Camp : : MAL Côté coeur : : Personne mais en recherche .... Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 25ans Emploi ou Etude suivie: Avocat a la défense Famille: Fils de Phoebe Halliwell(sorcière) et de Lloyd Valentine(démon)
Sujet: Re: Donnant des ordres aux démons Sam 17 Fév - 23:26
Très bien alors tu aurra se dont tu désire ma Reine
Alexia Walker *Source du Mal/Admin*
Nombre de messages : 62 Age : 32 Camp : : Mal Côté coeur : : Mon coeur est brulé par les flamme de la solitude et de la mefiance!Qui reusira a apaiser se brasier Pouvoirs : : Maitrise totale des flamme de l'enfer ! Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 19 ans Emploi ou Etude suivie: Etre la source du mal ! Famille: aucune famille...
Sujet: Re: Donnant des ordres aux démons Sam 17 Fév - 23:28
Alexia lui repondit par un sourire.
Vincent Valentine *Pouvoir des cinq(Mal)/ Source du Mal/ Admin *
Nombre de messages : 94 Age : 34 Camp : : MAL Côté coeur : : Personne mais en recherche .... Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 25ans Emploi ou Etude suivie: Avocat a la défense Famille: Fils de Phoebe Halliwell(sorcière) et de Lloyd Valentine(démon)
Sujet: Re: Donnant des ordres aux démons Sam 24 Fév - 2:21
Alors que veut tu faire maintenent ?
Alexia Walker *Source du Mal/Admin*
Sujet: Re: Donnant des ordres aux démons Sam 24 Fév - 2:29